Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marie Chartres

Marie Chartres

Blog de Marie Chartres, publiée à L'Ecole des Loisirs.


Une chanson

Publié par Marie Chartres sur 21 Juillet 2010, 18:11pm

 

Il m'arrive quelquefois d'avoir besoin de toi

tant besoin d'un endroit quand j'en ai marre de moi

est-ce que tu peux me serrer, sur mon chagrin te poser

j'ai tant besoin d'une voix qui me dise ne t'en fais pas

est-ce que tu peux m'embrasser, j'ai tant besoin d'un baiser.

 

Cette chanson tous les jours écoutée et ces mots prononcés des jours entiers,

répétés, décharnés jusqu'à haïr.

Déterminée à l'idée que cette chanson ne devrait pas exister. Elle te poinçonne et te piétine. Il te faut des heures entières pour tout bien rapiécer.

Et pourtant, chaque matin, dans le blanc de l'hiver, écoutée

Cette chanson que tu berces à tout instant pour ensuite la gifler

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=g5fLxZK52ZY<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le Mauvais Sang<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents