Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marie Chartres

Marie Chartres

Blog de Marie Chartres, publiée à L'Ecole des Loisirs.


***

Publié par Marie Chartres sur 20 Septembre 2010, 18:05pm

"Les arbres aspirent l'air comme des poumons
Ma soeur, la méchante, défait mon chignon"

 

tumblr_l796bmfJt61qa9yjmo1_500.jpg

 


Jeffrey Eugenides - Les vierges suicidées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'ai débarqué ici sans frapper, désolée. Votre espace m'appelle, et quelque part, m'atteint. Et puis cette minuscule coïncidence au détour de la page : j'ai fini hier soir la lecture de /The Virgin<br /> suicides/ . (je ne peux pas écrire en italique ni souligner...) Bref. Merci pour /Bleu de rose/. Pour ce beau morceau de toile. Ne m'en veuillez pas si je repasse dans le coin, de temps à autres.<br /> Bonsoir...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci beaucoup !<br /> <br /> <br /> à très bientôt !<br /> <br /> <br /> marie<br /> <br /> <br /> <br />

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents