Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Marie Chartres

Marie Chartres

Blog de Marie Chartres, publiée à L'Ecole des Loisirs.


Rendez-vous

Publié par Marie Chartres sur 11 Juin 2012, 09:26am

Catégories : #Immense et rouge

Je serai au Marché de la Poésie de Paris (Place Saint Sulpice) pour signer "Immense et rouge" le samedi 16 juin de 14h à 16h

(Stand 118-120 - Editions Les Inaperçus accueillies par les Editions de l'Attente).

Des livres, des badges et même du vin paraït-il.

 

Je lirai également des extraits d'Immense et Rouge à l'occasion de la Nuit Remue.net, toujours le samedi 16 juin à partir de 18H30. J'ai eu le plaisir de pouvoir y inviter Francesco Pittau. Il fera une lecture de ses nouvelles et poèmes. Son blog "Ma plume sur la commode" ici  : link

et beaucoup d'autres invités, le programme est ici : link

Ce sera au Café Cerise, 46 rue Montorgueil 75002, métro Etienne-Marcel, Sentier, Les Halles. Entrée libre et gratuite. Réservation souhaitée au 01 42 96 34 98 ou par mail : scenedubalcon3@aol.com

 

Venez nombreux !

 

a-encore-des-choses-a-te-dire.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents